WSF - WINGERS SAFE & FREE

Forum pour les amoureux de la moto et de la Goldwing en particulier.L'esprit motard retrouvé ainsi que la convivialité d'un groupe qui prône les loisirs avant tout.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

dissolution effective de l'association

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ReyTan

MessageSujet: dissolution effective de l'association   Mar 31 Oct 2017, 1:52 pm

Bonjour a tous et toutes king

Merci Jean-Louis...

Et oui cette fois c'est bien fini, car je viens avec Homer et Tatie de faire les derniers papiers qui seront portés en préfecture par notre super Séccotine.

Quoi vous dire ?, quoi de plus, une grosse page de ma vie se ferme, j'ai pris ça pour un échec, certains comprendront car ce n'est pas facile et beaucoup

de choses me rattache à ces 12 ans pendant lesquels je me suis occupé de notre groupe dans le 06.

Je sais qu'il était devenu trop pénible pour moi de continuer et pour vous de ne me voir qu'en tant que ReyZident, on aurait dit que des fois l'ami était oublié.
Ça va être dur pour moi de ne plus m'investir pour les copains alors même si je n' organise plus pour l'instant de resto le vendredi, essayez de prendre le relais
et je serai bien sûr a votre écoute si vous voulez un coup de main.

Je sais qu'avec certains d'entre vous je garderai votre amitié, pour d'autres ils s'en iront vers d'autres chemins, je n'en voudrais a personne c'est la vie.

Sachez qu'au niveau club, le GWC Paca m'a assuré officiellement que nous serions les bienvenus Tan et moi lors des sorties, je suis content de la tournure

des discussions avec les dirigeants régional et même fédéral, j'en suis très reconnaissant, on verra la suite si il y en a une.
En tous cas vous devrez nous supporter au RGS et plus tôt que ça lors de la balade de Fabi et Claude ce dimanche.(dommage qu'il n'y ait pas plus de monde)

Je remercie mon bureau qui a été là depuis le début et les p'tits nouveaux en espérant ne pas les avoir trop déçu pour leur court passage dans notre association.

Je vous suis reconnaissant de m'avoir laissé être votre ReyZident pendant toutes ces années
Je vous I love you beaucoup les copains.

Les Comtes rendu de l'AGO et AGE vous ont été envoyés par mail ce jour.

Invité, passe une belle est tranquille journée.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://reytan-bea.com/
Tatie

MessageSujet: Re: dissolution effective de l'association   Mar 31 Oct 2017, 1:58 pm

Nous aussi on t’aime ❣️Plein de pages se tournent
WingladyMimie

MessageSujet: Re: dissolution effective de l'association   Mar 31 Oct 2017, 2:04 pm

sunnyUn AMI est un AMI, Président de quoique ce soit au non ... tu es mon AMI depuis des années.
Je pense et j'en suis d'ailleurs même certaine, que nous resterons AMIS durant encore de très nombreuses années ....
Je t'ai fait connaître Dédé qui a aussi l'amitié fidèle ... vous êtes nos AMIS, Tatane & toi ... c'est ainsi ....
MERCI pour tout ce que tu as fait ... et pour ce que tu feras car tu ne vas pas changer de sitôt !!!! et c'est tant mieux ....
Nous sommes donc là pour vous ... et réciproquement je suppose !!!! 
Bigs bisous et à très très bientôt mon ti Rey ... Bises à ma tite Tatane ...  sunny
HH.2

MessageSujet: Re: dissolution effective de l'association   Mar 31 Oct 2017, 3:27 pm

Bonne route à vous deux dans vos nouvelles aventures et BRAVO pour votre  investissement et la création des WSF. bravo
zazou114

MessageSujet: Re: dissolution effective de l'association   Mar 31 Oct 2017, 6:07 pm

un grand   merci   à toi pour ton investissement 
on est amis depuis 2009 et je fais partie de ceux pour qui c'est "tout ou rien" 
de toute façon, on se reverra et tant mieux 
bonne continuation quoique tu fasses (tu es bien secondé avec Tatan)
juste un dernier mot : respect, bravo (oui, je sais, ça fait 2 mais j'ai pas pû m'en empêcher)      
bisou bisou
LE GLAUDE

MessageSujet: Re: dissolution effective de l'association   Mar 31 Oct 2017, 6:27 pm

ne prends pas ça comme un échec, tu as fais de ton mieux pendant ces 12 ans , même si on n'a pas participé a beaucoup de sorties ensemble elles resteront toujours positives pour nous.
on trouvera d'autres occasions pour ce revoir ( fête des citrons de Menton, etc.)
bonne route pour la suite
les chtits suisse
Gunter

MessageSujet: Re: dissolution effective de l'association   Jeu 02 Nov 2017, 2:25 am

Rien ne dure, tout est recommencement!!

Y a eu un avant WSF, y a eu les WSF et évidemment qu'il y aura un après WSF.

Ce n'est pas un échec mais la vie normale d'une association ou d'un club.
Il y a en a qui durent 1 ou 2 ans, d'autres 10 et d'autres plus.
Ce n'est pas la tête qui est forcément responsable, il faut bien que la "base" suive.
Si ce n'est pas le cas, ça s'arrête, c'est tout. Et on passe à autre chose.

Dans tous les cas, on est tous là et ce n'est pas le club qui nous réuni mais l'amitié.
Donc on aura encore des occasions de se revoir. Bon, plus ou moins en fonction de 
pleins de paramètres: disponibilité, distance, envie etc...

Voilà ma pensée de la nuit.  Question    oui
L'Bruno Masqué

MessageSujet: Re: dissolution effective de l'association   Jeu 02 Nov 2017, 8:58 am

Toutes ces années auront fait naître une solide amitié et ça, c'est le principal !  sérenade
maitresse

MessageSujet: Re: dissolution effective de l'association   Ven 03 Nov 2017, 4:21 pm

Reysident ce vers de Joachim Du Bellay te dit peut-être quelque chose(ou pas..)
"Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage..."
Et bien, tu nous a fait vivre un très beau voyage et tu as su nous rendre heureux dans ces multiples sorties organisées par tes soins.
On t'aime très fort.
cupidd
krakers

MessageSujet: Re: dissolution effective de l'association   Ven 03 Nov 2017, 8:16 pm

Wahou la maîtresse à parler
Encore heureux qu'elle ne parle pas souvent
Sinon
krakers

MessageSujet: Re: dissolution effective de l'association   Ven 03 Nov 2017, 8:18 pm

Tchio Bidet

MessageSujet: Re: dissolution effective de l'association   Ven 03 Nov 2017, 8:43 pm

vin sacré verre hein maitresse  bravo
Kiki 06

MessageSujet: Re: dissolution effective de l'association   Ven 03 Nov 2017, 8:51 pm

Bravo.ca c ´est dit coeurouge1
seccotine

MessageSujet: Re: dissolution effective de l'association   Ven 03 Nov 2017, 10:41 pm

Malgré les petites incompréhensions, parfois, les petits désaccords, de temps en temps, nul n’ est Parfait !!!! Les fondations solides d’uné amitié résistent à tous les temps, toutes les tempêtes, certes, une page se tourne mais nous ne sommes pas obligés de fermer définitivement le livre!!! Ce n’est pas un adieu mais un simple au revoir pour une continuité !!! Dixit le 27 octobre à Peymeinade
ReyTan

MessageSujet: Re: dissolution effective de l'association   Sam 04 Nov 2017, 9:14 am

maitresse a écrit:
Reysident ce vers de Joachim Du Bellay te dit peut-être quelque chose(ou pas..)
"Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage..."
Et bien, tu nous a fait vivre un très beau voyage et tu as su nous rendre heureux dans ces multiples sorties organisées par tes soins.
On t'aime très fort.
cupidd
Moquez vous, mais moi je l'aime beaucoup ma maîtresse

et je lui porterai une pomme à la rentrée.NA !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité, passe une belle est tranquille journée.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clochette

MessageSujet: Re: dissolution effective de l'association   Lun 06 Nov 2017, 7:54 am

Avant, pendant, après, rien n'est jamais fini !
L'amitié perdurera ainsi que nos sorties ! sunny

Plein de mercis Reytounet pour ton dévouement durant toutes ces années ! calins2
Gros gros poutous
ReyTan

MessageSujet: Re: dissolution effective de l'association   Ven 10 Nov 2017, 6:28 am

Merci a tous câlins coeurouge1

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dissolution effective de l'association   

dissolution effective de l'association
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1